Information

COVID-19

En raison de la crise sanitaire dans notre pays et dans le monde, le Hauts-de-France Brass Band est contraint de suspendre ses activités pour une durée indéterminée.

Dans les semaines et les mois à venir, nos événements s’en trouveront modifiés. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer l’annulation des concours du Flemish open et du championnat d’Europe de brass band en Lituanie. Nos concerts à venir seront soit annulés soit reprogrammés à une date ultérieure. Vous trouverez toutes les informations, date par date, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet.

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt pour partager de nouvelles aventures musicales ensemble.

le 14 mars 2020

Linselles : le Hauts de France Brass Band jouera « Légende celtique », ce samedi

« Légende celtique » sera jouée ce samedi, à 20 h, à la salle des fêtes, par le Hauts de France Brass Band, sous la direction de Philippe Lorthios, et le Somme Battlefield Pipe Band.

Porté par la musique du Hauts de France Brass Band et du Somme Battlefield Pipe Band, ce conte musical s’adresse aux petits comme aux grands. – VDN

Porté par la musique du Hauts de France Brass Band et du Somme Battlefield Pipe Band, le conte musical Légende celtique s’adresse aux petits comme aux grands. Légende digne du Roi Arthur, le spectacle a déjà été joué depuis 2009 plus de cinquante fois à travers la France et vu par des dizaines de milliers de personnes.

Légende celtique est une histoire captivante, qui retrace les aventures d’un jeune paysan qui, aidé d’un druide, accomplit son destin en brisant les forces maléfiques d’une sorcière et en délivrant une jeune et belle princesse.

En première partie, les classes de cuivres de l’école municipale de musique donneront un concert.

Ce samedi, à 20 h, salle Jacques-Rémory, avenue Robert-Descamps. Tarifs : 10 euros/ 5 euros.

Article paru dans le journal La Voix Du Nord, édition de Tourcoing, le 28/11/2019 (lien vers l’article).