Information

COVID-19

En raison de la crise sanitaire dans notre pays et dans le monde, le Hauts-de-France Brass Band est contraint de suspendre ses activités pour une durée indéterminée.

Dans les semaines et les mois à venir, nos événements s’en trouveront modifiés. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer l’annulation des concours du Flemish open et du championnat d’Europe de brass band en Lituanie. Nos concerts à venir seront soit annulés soit reprogrammés à une date ultérieure. Vous trouverez toutes les informations, date par date, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet.

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt pour partager de nouvelles aventures musicales ensemble.

le 14 mars 2020

« ALIVE » le nouvel Opus de Sophie Binet-Budelot…

Sophie Binet-Budelot, saxhorn alto solo du Hauts-de-France Brass Band va sortir très prochainement son 2ème album « ALIVE ».

Dans cet Opus, Sophie présente son instrument sous un autre angle. En effet, le saxhorn alto connu grâce au monde du Brass Band, sera mis à l’honneur dans un tout autre univers musical : les musiques actuelles. Elle s’est entourée de talentueux compositeurs et musiciens pour vous proposer un disque très original qui va vous surprendre.

Prise de son : Luc Fourneau / Vidéo : Olivier Lécluse