Information

COVID-19

En raison de la crise sanitaire dans notre pays et dans le monde, le Hauts-de-France Brass Band est contraint de suspendre ses activités pour une durée indéterminée.

Dans les semaines et les mois à venir, nos événements s’en trouveront modifiés. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer l’annulation des concours du Flemish open et du championnat d’Europe de brass band en Lituanie. Nos concerts à venir seront soit annulés soit reprogrammés à une date ultérieure. Vous trouverez toutes les informations, date par date, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet.

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt pour partager de nouvelles aventures musicales ensemble.

le 14 mars 2020

Concert à Burbure

Ce samedi 1er février 2020, le Hauts-de-France Brass Band sous la baguette de Luc Vertommen était à Burbure où il a interprété un programme varié incluant « Lowry Sketchbook » de Philip Wilby – œuvre imposée lors du prochain Championnat de France de Brass Band 2020 qui se déroulera à la fin du mois février – un medley des titres d’ABBA arrangé par le compositeur norvégien Torstein Aargaard Nielsen ainsi que de nombreuses autres pièces mettant en valeur le talent et la virtuosité de ses musiciens comme Arnaud Peru, bugle solo, dans « Pater Noster » ou encore le pupitre d’euphoniums / barytons composés de Lilian Meurin, Romain Paurise, David Maillot et Antoine Smis dans des variations sur le carnaval de Venise.

Un grand merci au photographe de la soirée, Bernard Meurin, pour ces magnifiques images :