Information

COVID-19

En raison de la crise sanitaire dans notre pays et dans le monde, le Hauts-de-France Brass Band est contraint de suspendre ses activités pour une durée indéterminée.

Dans les semaines et les mois à venir, nos événements s’en trouveront modifiés. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer l’annulation des concours du Flemish open et du championnat d’Europe de brass band en Lituanie. Nos concerts à venir seront soit annulés soit reprogrammés à une date ultérieure. Vous trouverez toutes les informations, date par date, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet.

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt pour partager de nouvelles aventures musicales ensemble.

le 14 mars 2020

Listes des musiciens sélectionnés pour l’EYBB 2019

L’Association Europénne des Brass Bands (EBBA) a annoncé la liste des jeunes sélectionnés pour participer au Brass Band Européen des Jeunes 2019 (EYBB European Youth Brass Band lors du championnat d’Europe à Montreux en avril 2020.
Placé sous la direction de Véronique Gyger, ils sont 38 musiciens venus de toute l’Europe, d’Italie en Norvège en passant par la suisse et bien sûr tous les pays de Grande-Bretagne, bassin historique du mouvement brass band.
Parmi eux, souhaitons bonne chance au jeune tromboniste français, Gabriel Chardin, qui sera le seul de nos compatriote à représenter notre pays.

Retrouvez la liste complète des membres de l’EYBB sur le site de l’association européenne des brass bands :
https://www.ebba.eu.com/eybb/eybb-2019-musicians

LogoEuroBrass19_RVB_Petit